SOS Egalité Professionnelle 29 mai 2015

 

equal pay day .jpg

Ce jeudi 28 mai, malgré les 43 000 signatures de la pétition, le gouvernement a enterré à l'Assemblée Nationale les outils de l'égalité professionnelle. C'est tout simplement incroyable. Interpellez le Premier Ministre pour lui demander de réagir.

Lors des débats à l'Assemblée Nationale ce jeudi 28 mai, François Rebsamen s'est effet prononcé contre le rétablissement d'un Rapport de Situation Comparée et l'existence d'une négociation dédiée.

CLIQUEZ ICI pour interpeller Manuel Valls : http://www.sosegalitepro.fr/urgent-monsieur-le-premier-ministre-votre-gouvernement-abandonne-legalite-professionnelle/

Avec 27% d'écarts de salaires entre les femmes et les hommes, il est inconcevable qu'un gouvernement supprime des outils fondamentaux de l'égalité professionnelle dans les entreprises.

A nous de jouer : pour que le Premier Ministre réagisse, interpellez le sur Twitter, Facebook ou par mail ! http://www.sosegalitepro.fr/urgent-monsieur-le-premier-ministre-votre-gouvernement-abandonne-legalite-professionnelle/